Règlements applicable en partie:

Ici nous définissons des règles qui sont les notres, et que chaque joueurs jouant avec nous chez nous se doit de respecter sous peine d'exclusion. Cela peut paraître stricte, mais chaque règles imposées à une signification justifiée. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement intérieur.

Répliques/Lanceurs :

Nos limitations en termes de puissance sont simples et relativement courante par rapport à ce qui est pratiqué par ailleurs.
Les puissances sont vérifiées à l'aide de l'appareil couramment appellé "chrony".

Lanceurs "de poing", Backup : 350fps
AEG en rafale : 350fps
AEG bloqués en semi physiquement : 400fps
Bolt action : 450fps

Protections :

Protections HOMOLOGUEES obligatoire pour les yeux. Le reste est laissé a la libre appréciation de chacun, même si de bonnes chaussures sont recommandées.

Utilisation d'artifices :

L'utilisation d'artifices est prohibée pour des raisons de sécurité (incendie, risque pour l'ouïe...). Les fumigènes homologués sont autorisée APRES DEMANDE.

Vies :

Sauf scénario spécial, chaque joueur dispose d'une et une seule vie. Il perd celle ci à la moindre bille qui le touche (qu'importe l'endroit), même a travers un feuillage. Les ricochets contre les murs et troncs d'arbres ne sont par contre pas comptés.

Lasers :

Tous les lasers, quels qu'ils soient, sont strictement interdits en jeu au sein de l'association, ceci pour des raisons de sécurité (sauf si les piles sont retirées).

Distances de tir :

Quoi qu'il arrive, aucun tir vers ou sur une personne située à moins de 2 mètres. Aucun "tir réflexe" ne sera toléré en deçà de cette distance. De plus d'autre règles s'appliquent:
-Pas de tir d'aeg à moins de 5 mètres
-Pas de tir de snipe à moins de 20 mètres

/!\ Nous sommes très peu tolérant vis a vis de cette sécurité, toute "erreur" sera sanctionnée par une bonne enguelade, voir même une exclusion provisoire ou définitive.

Accueil

Présentation Airsoft

News

Asso

Règlements

Interface développée par Yeroglyf. Contenu: glyath. Tout droits réservés. Nous contacter
Ad deum belerum, para tuus jaculator